Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

online 2010
1/ On n'a refait un UnHack hier soir après UnHack les Originaux passe pas non plus.
2/ Hack lihgt --> Originaux passe pas encore
3/ remise juste du Corp --> Originaux marche pas encore
Par contre tout BackUP marchent, perso je vois pas... Attention je rappel que cette Wii avais été mise a jour via un jeux et qu'il n'y avais plus de HBC etc.. On n'a refait le Hack a Zéro..
pour les Option du Priiloader:
dans setting du Priiloader est exactement comme ceci:
Perso je vois plus trop... besoin de vous
Merci pour les etapes, meme si je connaissais la procédure
Je suis au final rentré à 23H30 car ça aduré + lgpts que prévus.
Pkoi ne pas avoir mis le theme + tard vers 23H 0H00 ?
Ou faire un systeme autre que premier arrivé premier servi.
Car est ce que l'age du joueur sera vérifié avant d envoyer la clé ? Mystere... bcp de joueurs du psn + sont encore mineure... (ou - 16 ans)
Je trouve ça dommage de filé la beta comme ça au premier arrivant ou alors le faire + tard en soirée quand les + jeunes sont couchés afin d eviter de passé la beta à ceux n ayant pas l age requis et recommandé par PEGI (car je rappel que le - 18 ans signie interdit au - 18 ans... les anciens logo (sur ps1 et un peu sur ps2) le signalé bien ce mot devant le - 18 ans)
Bon brref un ptit coup de gueule car je suis sur que d autre personnes + serieuse et + de 16-18 ans mériterais la beta pa rappport à certains de - de 16-18 ans qui eux viendront sur le online, feront leur ado rebelle à dire, oué t es nul jta zigouiller... ou alors à dire, put*** ce jeu est une m**** je n arrive pas à ci, pas à ça....
Et les jeunes, c'est qu une beta, pas une demos
Pour ma part j aurais fait plusieurs etapes pour les critere de ceux meritant la beta
1) avoir + 18 ans
(voir 16 ans)
2)joué souvent en ligne
et/ou
3)avoir Killzone 2 depuis sa sortie
et/ou
4) avoir le ps move (donc en verifiant les jeux et leur trophées en ligne)
et/ou
5) etre un beta testeur de d autre jeux (Assassin's creed, infamous, modnation, LBP....)
et/ou
7) participé à la commnauté du forum officiel de sony (et non sur les forum play 3 de 2 autres sites dont je ne citerais pas la marque mais se terminant pa .com et. fr et ayant le meme nom de domaine devant ces . com et .fr)
...
Donc à partir du 2) et jusqu au 7) pas besoin de tout avoir, et donc avoir une chance d etre tiré au sort (1500 qui repondent au criteres 2), 1500 au 3....) et 1500 qui repondent au 7 criteres)
comme ça ça donne une chance à bcp de monde. Vous croyez pas ?
EDITION : Apparement le theme a disparu du store...
alors ça veut dire que tout ceux qui l ont eu (le theme) auront la beta ?
ou ça sera vraiment les 10 000 premier qui l ont téléchargé (meme si y en a 11 000 qui l ont télécharger avant que ce theme soit retiré ?
mystere
mais bon je reste sur mes propos si dessus.. meme si le25... je decouvre le code de la beta
le systeme de trophée online pousse les joueurs dans leur derniers retranchements... bref des trophées à 50 victoires online à la rigeur mais 250 en classé, 150 en SPT et 250 amicaux, c'est abusé, de quoi abandonné ou ne pas le commencé pour les chasseurs avides de 100%
Oui moi aussi avec tout c'est japonais sur Adhoc party online sur la ps3
Alone in the Dark
Assassin's creed 2
BioShock
Burnout Paradise
Cabelas Outdoor Adventures
Cabelas BGH10
Cabela's North American
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: World at War
Call Of Duty : Black OPS
Cloudy with a Chance of Meatballs
Dead nation
Dead Space
DJ Hero
Dynasty Warriors 6 Empires
Eye pet
Fallout 3
Fallout New Vegas
FIFA Soccer 09
God of War
God of War II
God Of War III
Harry potter et le prince de sang mêlée
Heavy Rain
Jurassic : the hunted
Just Cause 2
Killzone 2
Last Rebellion
Là Haut
LittleBigPlanet
Lord of the Rings: Conquest
Mafia II
Max et les maximonstres
Megamind
Mini Ninjas
Mirror's Edge
Monopoly Streets
MotorStorm: Pacific Rift
Prince of Persia
Prince of persia : les sables oubliés
Pure
Ratchet & Clank Future: A Crack in Time
Red Faction: Guerrilla
Saw
Sega megadrive ultimate collection
Sly 1
Sly 2
Sly 3
Splatterhousse
Star Wars: The Force Unleashed
Tekken 6
Terminator Salvation
The Godfather II
Tomb Raider Underworld
Tom Clancy's Hawx
Trine
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted: Drake's Fortune
Unreal Tournament III
WipEout HD
Wolverine
WWE legends of wrestlemania
Platine le plus dur : - Mirror's edge -
J'ai ressenti beaucoup de difficulté, étant donné que j'ai fais le jeu alors que le DLC n'était pas gratuit. Les 50 étoiles étaient d'autant plus difficiles à avoir. Puis j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, et les 90 étoiles pour le 100% n'étaient pas du tout simples à avoir. Wipeout à été une partie de rigolade à coté.
Platine le plus long : - RED FACTION : Guerilla -
Celui là violent en ligne, trop long, 250 parties de 10 minutes à gagner, rien que ça ^^ Puis le solo long, les 600 items, les défis en ligne ... 150 bonnes heures pour en voir le bout. Fière je suis !
Platine le plus rapide : - Terminator -
NO COMMENT.
Platine dont vous êtes le plus fier : - RED FACTION : Guerilla -
Oh que oui j'en suis fière de celui là ^^ 150 bonnes heures passées au coté de bigdragon. Online trop long, mais à la fin, comment j'étais bon ! J'en garde un excellent souvenir, et je suis fière d'être allé au bout.
Avec tout le respect que je te dois Juju ^^" AvP et franchement bidon (Donc ca ne m'étonne pas qu'il soit à 7 €) Je dis ca au niveau du Online il n'y à pas de serveur dédier pour supporté les parties si tu y arrive respect plus de 10 minutes d'attente pour rejoindre une partie et si l'hôte ce barre tout le monde là dans le cul u_u' ! J'ai tester la démo et la version jeu et pareil à ce niveau donc voila :s !
Anarchy : Rush Hour
Assassin's Creed II
BAYONETTA
BioShock
BioShock 2
Burnout™ Paradise
Call of Duty® : World at War
Call of Duty® : Modern Warfare2
Cars : Race-O-Rama
Darksiders
Dead Space
Dirt2
Eye Pet
FINAL FANTASY XIII
FUEL
God of War® III
God of War® II
God of War®
HEAVY RAIN
Killzone 2
LittleBigPlanet™
Midnight Club : Los Angeles
MiNi NiNJAS™
Mirror's Edge™
MotorStorm® : Pacific Rift
Need for Speed™ SHIFT
Nier
Prince of Persia
Prince of Persia LSO
Pure
RESIDENT EVIL 5
Star Wars LPDLF
Trine
Uncharted 2 : Among Thieves™
Uncharted : Drake's Fortune
WipEout® HD
Platine le plus dur : -Wipeout HD-.
Ce jeux demande énormément d'entrainement et de skill, mais ce n'est que du bonheur.
Platine le plus long : -Motorstrom Pacific Rift-.
En plus du mode carrière le online nécessite de nombreuse heure de jeux afin de se hisser au rang le plus haut, mais au final il est tellement bien qu'on ne vois pas les heures defiler
Platine le plus rapide :-Mini Ninja-
Platine le plus facile :-Mini Ninja-.
Un jeux frais et jolie qui propose un gameplay attachant
Platine dont vous êtes le plus fier :-Mirror's Edge-.
Ce jeux est assez complexe, mais c'est une pure bombe qui sort des standard habituel. Un bon défi pour tous les chasseurs
Ouais exactement... il manque plein de truc dans le 2010, des voitures qui donne moins l'impression de voler aussi, une personalisation plus elevé des week end...
Parce que entre faire un Week end long, ou y'a les 3 seances d'essaie (pas besoin de faire les 3) mais les qualifs, c'est interessant de faire les 3 =(
Et donc la on a le choix de faire vraiment long, ou très court... pas de choix intermediaire